Télécom Back-end

eau – énergie – gaz – stationnement – lumière – déchets – environnement – industrie – agriculture – sécurité – Smart City

Système de gestion du réseau NarrowBand NB-Fi

Le Telecom Back-End est un outil web de Cloud Network Management System pour la gestion du réseau NarrowBand NB-Fi et pour la surveillance du système. Le back-end permet aux opérateurs de garder le plein contrôle sur le réseau LPWA.

Le Telecom Back-end gère:

  • La commande à distance et la surveillance des stations de base

  • Les modems et les capteurs qui y sont rattachés

  • Le monitorage de l’activité du réseau

  • Divers rapports de statistiques pour capteurs intelligents

  • La surveillance en ligne du spectre de fréquences de la station de base

  • Les partenaires contractuels

  • La gestion de messages basés sur des critères clients définis

  • L’emplacement des stations de base et leur statut sur la carte

Gestion intelligente du réseau

La croissance fulgurante des capteurs IoT a pour conséquence que l’infrastructure actuelle n’est plus en mesure de s’adapter et de maintenir la performance promise. Un de nos devoirs est de permettre une gestion automatique et en temps réel du réseau, qui solutionne d’éventuels problèmes invisibles, avant que ceux-ci n’affect l’utilisateur final.

Pour la mise en place du système de gestion du réseau pour le NarrowBand NB-Fi, nous avons implémenté des techniques avec des capacités exigeantes qui se basent sur le principe de l’intelligence artificielle. Ces techniques permettent une prise de décision intelligente et une amélioration basée sur les valeurs récoltées précédemment.

La version actuelle du Back-End intelligent de SWISSTRAFFIC, appelé Albert, minimise l’implication humaine grâce à une automatisation et présente une solution efficace et rapide pour la surveillance régulière et dynamique de réseaux de tailles importantes et hétérogènes.

Êtes-vous à la recherche d’une solution informatique complète?

Démarrez maintenant !

ou exigez votre accès au NB-Fi Back-end