Comptage vélos

SWISSTRAFFIC offre avec une technologie unique des systèmes de comptages automatiques des cyclistes. Vous avez la possibilité de visualiser l'actualité en temps réel sur différents sites.

Offre d'enquête vélos et cyclistes variée

Mobility Analytics

Les ingénieurs de SWISSTRAFFIC ont développés leurs propres processus intelligent d'analyse de la mobilité, permettant d’exploiter un nombre de données conséquent – Big Data – en temps réel. Pour cela, nos ingénieurs se basent d’une part sur des sources d'information publiques – Open Data – et d'autre part, sur des données collectées spécifiquement.De plus SWISSTRAFFIC offre récemment également des prévisions ou prédictions. Pour les prochaines 5'; 15 '; 30 '; 60 '; 24h tel que l'occupation des parkings voitures ou vélos.

Vague verte pour les cyclistes

SWISSTRAFFIC offre avec Sensys une solution ingénieuse pour la gestion des feux spécialement pour cyclistes. Non seulement pour compterle nombre de vélos, mais aussi pour détecter les cyclistes dès l'arrivée vers le feux. Les feux sont réglé de façon atomatique en fonction du nombre de vélos détecté et passe au VERT pour les cyclistes, afin de leurs éviterdes temps d'attentes.