Smart Parking Systems

Une gestion efficace des places de stationnement peut réduire la frustration des conducteurs et mettre rapidement à disposition des places de stationnement. De plus, ceci permet de réduire les émissions de dioxyde de carbone et les embouteillages. L’installation de systèmes de capteurs de places de stationnement sans fil est très chère pour la couverture d’une ville complète.

Technologie Smart Parking

La technologie NarrowBand NB-Fi constitue une solution sans fil pour des capteurs de places de stationnement sur des places de parc ou garages. Au lieu de connecter des capteurs par des câbles dans chaque espace, des capteurs économiques avec une longue durée de vie peuvent être installés au-dessus ou en-dessous des places de stationnement. Grâce à l’utilisation de capteurs magnétique, il est possible de détecter l’arrivée ou le départ d’un véhicule et de transmettre les données. En supposant qu’un tel événement de stationnement se produit toutes les 10 minutes, les capteurs de parcage de SWISSTRAFFIC ont une durée de vie pouvant aller jusqu’à 10 ans avec un seul jeu de batterie.

Des milliers de places de stationnement sont surveillées avec des capteurs de stationnement sans fil à longue-distance.

Système de capteurs de stationnement sans fil

Les capteurs de reconnaissance d’occupation des places de stationnement qui sont installés, envoient un signal à la station de base dès qu’un véhicule occupe ou quitte une place de stationnement. La station de base peut traiter des signaux provenant de millions de capteurs et transmettre les données aux applications du serveur. Les données de ces applications peuvent être utilisées immédiatement. Les serveurs SWISSTRAFFIC peuvent être raccordés aux applications d’un fournisseur tiers grâce à une API.

couvrez plus sur nos capteurs Smart Parking- in-situ.

couvrez plus sur nos capteurs Smart Parking on-situ.

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialitéde notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Informations de confidentialité