Street Light Control

Un éclairage public en réseau peut être géré à distance grâce à un plan horaire prédéfini. Une telle interconnexion permet également dobtenir des avertissements en temps réel en cas de problèmes d’éclairages et de black-out. Ceci améliore la sécurité publique avec des temps de réaction courts pour des réparations rapides et les entretiens réguliers.

Technologie Street Lighting

SWISSTRAFFIC intègre des modules à radiofréquence dans les boîtiers de l’éclairage public et peut de ce fait offrir des solutions de grande envergure pour l’éclairage urbain. La solution SWISSTRAFFIC permet de connecter des dizaines de milliers de réverbères directement à une petite quantité de stations de bases émettrices-réceptrices. Certains réverbères peuvent être désignés comme repeater afin de garantir une couverture du réseau à 100% avec de très petits investissements dans l’infrastructure. La structure de données ouverte permet d’intégrer pleinement et sans soucis les applications de gestion d’éclairage public déjà existants. Un réseau SWISSTRAFFIC a des avantages directs pour la gestion de l’éclairage public relatif à la capacité du réseau électrique ; les communes peuvent au fil du temps ajouter d’autres services comme le parcage, compteurs ou logistique avec un faible investissement supplémentaire.

Des réverbères intelligents sont économique et améliorent la qualité de vie.

Le réseau LPWAN NarrowBand NB-Fi urbain permet linterconnexion de divers réverbères avec dautres appareils IoT Smart City intelligents.

Solutions Smart Lighting

SWISSTRAFFIC offre un processus de mise à jour de l’éclairage qui est rapide et simple avec une solution IoT individualisée. L’intégration des modules à radiofréquence NB-Fi augmente les coûts des réverbères mais élargie leurs fonctions IoT. Un éclairage intégré est capable de transmettre des données en temps réel sur le statut d’éclairage et d’autres paramètres. Un traitement sans fil des signaux et des données est effectué par la station de base. Les informations récoltées sont transmises au serveur principal, où celles-ci peuvent être utilisées pour la surveillance en temps réel pour la gestion. La gestion à distance de réverbères est effectuée dans la plateforme cloud.

Réverbère LED avec module à radiofréquence IoT

Des modules à radiofréquence ou modems intégrés de SWISSTRAFFIC permettent une connectivité à longue-distance de réverbères LED avec une grande flexibilité et couverture.

  • Intégration peu coûteuse avec contrôleurs LED

  • Portée de plus de 16km dans une zone très urbanisée et plus de 50km dans une zone rurale

  • Plus de 2 millions de contrôleurs LED peuvent être gérés par un seul gateway à grande puissance

  • La pleine connectivité duplex NarrowBand NB-Fi permet de recevoir des informations de réverbères en temps réel et de gérer l’éclairage à distance

Application d’éclairage intelligente

  • Reconnaissance automatique de défauts, alarmes et rapports

  • Commande à distance et allumage / extinction de l’éclairage selon le plan horaire

  • Surveillance en temps réel du statut des lampes, tension, puissance, courant

  • Agrégation des données et analyses Drill-Down

  • Règles d’alarme complexes et configurables afin d’informer les utilisateurs d’événements importants

  • Grande diversité de types d’objets : éclairage public, capteurs, compteurs intelligents, capteurs IoT, etc.

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialitéde notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Informations de confidentialité