Waste Container Monitoring

La solution à longue-distance pour la surveillance des conteneurs de déchets permet l’utilisation de capteurs de gestion des déchets dans toute la ville avec une infrastructure réseau IoT très économique. Toutes les données des capteurs sont agrégées dans la cloud IoT dès que les capteurs sont installés dans les conteneurs de déchets.

LPWAN pour la gestion des déchets

Les capteurs intelligents qui sont intégrés dans les conteneurs de déchets envoient un signal en temps réel au travers du réseau NarrowBand NB-Fi dès que le conteneur a atteint un certain niveau de remplissage. Ces informations en temps réel du remplissage des conteneurs permettent de mieux planifier les routes des camions à ordures.

Les capteurs de déchets intelligents sont économique et améliorent la qualité de vie.

Les capteurs de déchets intelligents nécessitent de petites quantités de données afin de transmettre les informations sur l’état de remplissage du conteneur. Le réseau NarrowBand NB-Fi est idéal pour transmettre l’ensemble des données récoltées par les capteurs de déchets. Un gateway de SWISSTRAFFIC peut gérer des milliers de capteurs d’une zone urbaine et ainsi réduire les coûts pour l’infrastructure et l’entretien. Les capteurs de déchets informent l’opérateur des événements suivants : remplissage excessif du conteneur, vidange partielle, mouvement du conteneur, vidange non planifiée.

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialitéde notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Informations de confidentialité