Smart Electricity Meter

Compteurs de courant à 3 phases par radiofréquence pour la mesure de la consommation de courant d’installations artisanales et industrielles incluant la commande à distance ainsi que la limitation de charge. Le compteur de courant intelligent permet la transmission des données de lecture en ligne et la limitation de charge.

Contactez-nous ->

ou appelez-nous au

0800 180 00 (gratuit)

+41 21 647 47 38

Description du produit

Compteur KWh intelligent à 3 phases, 4 fils pour l’enregistrement de la consommation de courant. Le compteur de courant lit et enregistre digitalement la consommation de courant sur de courts intervalles, en général une fois par heure. Le Smart Electricity Meter utilise le réseau LPWAN de SWISSTRAFFIC afin de transmettre les données sur la cloud.

Les réglages des compteurs peuvent être gérés à distance avec la fonction de commande à distance, qui est rendu possible grâce aux gateways en plein duplex de SWISSTRAFFIC. Une fonction de limitation de charge permet de couper l’arrivée de courant, si nécessaire. Le Smart Electricity Meter permet la mise en place rapide d’une solution Smart-Grid sur une grande surface pour un grand nombre de consommateurs commerciaux et industriels. Toutes les valeurs de mesures collectées sont enregistrées et visualisées dans l’Advanced Metering Infrastructure (AMI).

Avec l’utilisation du système intelligent de SWISSTRAFFIC vous pouvez opérer le Smart Electricity Meter depuis partout dans le monde et pouvez profiter d’une disponibilité et d’une fiabilité maximum grâce à son processus d’installation très simple. Le Smart Meter de SWISSTRAFFIC est un appareil d’entrée de gamme très économique pour tous ceux qui veulent instaurer rapidement et simplement les avantages de la solution Smart-Grid. Avec son design parfait, sa haute qualité et ses capacités extraordinaires, vous ferrez un investissement sûr.

Critères principaux

Transmission des valeurs de lecture par radiofréquence à longue-distance : plus de 16 km en zone urbaine, plus de 50 km en zone rurale

Analyse des données simple en ligne incluant le système de gestion

Très économique

Pas de réseau GSM, carte SIM ou câble de charge externe nécessaire

Installation simple. Pas de concentreur local ni de logiciel nécessaires

Parfaite pénétration du signal à travers les conduites

Surveillance à distance et limitation de charge

Courant de secours en cas de coupure de courant

Spécifications

Poids

1600 g

Dimensions

290 x 180 x 90 mm

Plages de fréquences

868,8 MHz

Alimentation en énergie

230 VAC - 3,6 V batterie au lithium Type AA - 400 VAC

Courant maximal

80 A

Tarif

4

Protection

IP54

Protocole radio

SWISSTRAFFIC NB-Fi

Température de fonctionnement

-40... +85 °C

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialitéde notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Informations de confidentialité