Smart Water Meter

Compteur de débit pour la surveillance à distance de la consommation d’eau. Le compteur d’eau intelligent permet la transmission des données de lecture en ligne via le réseau NarrowBand NB-Fi à longue-distance. Grande autonomie avec une durée de vie de la batterie de 10 ans. Installation simple sans calibrage.

Contactez-nous ->

ou appelez-nous au

0800 180 00 (gratuit)

+41 21 647 47 38

Description du produit

Le compteur d’eau intelligent sans fil de SWISSTRAFFIC est destiné à enregistrer la consommation de l’eau potable froide et chaude. Le compteur d’eau à simple buse mesure l’eau ayant des températures allant de +5°C à +90°C. Le Smart Water Meter utilise le réseau LPWAN de SWISSTRAFFIC afin de transmettre les données sur la cloud. Le module à radiofréquence intégré de SWISSTRAFFIC avec sa consommation d’énergie très faible, prolonge la durée de vie de la batterie jusqu’à 10 ans. La portée de transmission de 16 kilomètres du compteur d’eau jusqu’au gateway permet avec Smart Metering la couverture d’une région étendue et la mise à disposition du réseau Smart dans un quartier ou une ville durant plusieurs jours. L’utilisation du système intelligent de SWISSTRAFFIC peut être opéré depuis partout dans le monde. Il offre une disponibilité et une fiabilité maximale en combinaison avec un processus d’installation de l’appareil grandement simplifié. Le Smart Meter de SWISSTRAFFIC est un appareil d’entrée de gamme très économique pour tous ceux qui veulent instaurer rapidement et simplement les avantages de la solution Smart-Grid.

Kit complet : compteur d’eau avec module à radiofréquence de SWISSTRAFFIC, armatures – 2 pièces, arrêts d’eau – 2 pièces, soupape de maintien de pression, manuel d’installation. L’appareil de mesure dispose d’un tamis de filtration afin de filtrer des grosses particules et dispose également d’une serrure à câble antivol non-manipulable avec joint.

Critères principaux

Transmission des valeurs de lecture par radiofréquence à longue-distance : plus de 16 km en zone urbaine, plus de 50 km en zone rurale

Analyse des données simple en ligne incluant le système de gestion

Les batteries internes ont une durée de vie de 10 ans

Pas de réseau GSM, carte SIM ou câble de charge externe nécessaire

Très économique

Parfaite pénétration du signal à travers les conduites

Installation simple. Pas de concentreur local ni de logiciel nécessaires

Reconnaissance magnétique envoie une alarme

Grande sensibilité d‘enregistrement: 0.015 m³ flux le plus bas

Compteur d’eau idéal pour des appartements et maisons

Spécifications

Poids

700 g

Dimensions

150 x 95 x 95 mm

Diamètre extérieur

15 mm

Longueur

80 mm, 110 mm

Température de fonctionnement

+5... +90 °C

Type de batterie

Type AA / 3.6 V

Fréquence de transmission des données

programmable

Protocole radio

SWISSTRAFFIC NB-Fi

Portée

Plus de 16 km en zone urbaine / plus de 50 km en zone rurale

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialitéde notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Informations de confidentialité