Questions-Réponses

Une caméra spéciale, est-elle nécessaire pour utiliser mon.SWISSTRAFFIC ?

Non, vous n'avez pas besoin d'acheter un équipement de caméra spécial, il est indépendant de la caméra. my.SWISSTRAFFIC Video Insights accepte la vidéo numérique de tout type de caméra IP avec optique standard. Vous n'avez pas non plus besoin d'installer ou d'acheter quoi que ce soit pour exécuter my.SWISSTRAFFIC. Video Insights est un service cloud complet auquel vous pouvez accéder en ligne via votre navigateur Internet depuis n'importe où dans le monde.

Néanmoins, nous recommandons l'utilisation d'une caméra Full HD pour obtenir de meilleurs résultats : plus grande précision de comptage, meilleure reconnaissance des objets.

Quelles sont les conditions requises pour que les vidéos obtiennent les meilleurs résultats ?

Plus la qualité est bonne, meilleur est le résultat, c'est une équation simple. my.SWISSTRAFFIC Video Insights offre les meilleurs résultats pour des résolutions vidéo de 720p à 1080p et une fréquence d'images vidéo d'environ 25 ips. La résolution vidéo sous VGA n'est pas prise en charge car aucun œil humain ne peut détecter des objets avec une sécurité élevée.

Quel est le délai de traitement pour obtenir les résultats de mon étude de trafic ?

Votre vidéo sera traitée et vous recevrez les résultats dans l'heure qui suit son téléchargement sur my.SWISSTRAFFIC Video Insights, quelle que soit sa durée. Cela signifie que les vidéos d'une heure et les vidéos de 1000 heures sont traitées en 1 heure.

Quelles données reconnaît et extrait my.SWISSTRAFFIC de la vidéo?

Nos algorithmes capturent les individus en mouvement et les usagers de la route statiques avec tous les aspects physiques de leur présence dans la scène, tels que la position, la taille, la catégorie d'objet, les couleurs et le parcours. my.SWISSTRAFFIC collecte divers types de données sur le trafic à partir de la vidéo, notamment le temps de transit, l'intervalle de temps entre les véhicules, la vitesse relative et bien plus encore.

Comment puis-je savoir si mes données sont en sécurité avec vous ?

my.SWISSTRAFFIC Video Insights est hébergé et exécuté sur Amazon Web Services (AWS), qui subissent régulièrement des audits SSAE 16 SOC et sont certifiés Privacy Shield. Grâce au cryptage SSL, nos terminaux garantissent que toutes les données transférées entre le serveur Web et les navigateurs clients restent privées et complètes. Après avoir téléchargé votre vidéo sur my.SWISSTRAFFIC, elle sera traitée pendant 1 heure. Immédiatement après, votre vidéo sera définitivement supprimée de nos serveurs. Ce processus est entièrement vérifiable. my.SWISSTRAFFIC travaille avec des données anonymes.

Les algorithmes sont-ils comptés ou calibrés manuellement pour traiter mes vidéos ?

Mon Dieu, non! my.SWISSTRAFFIC Video Insights est entièrement automatique et récupère les données immédiatement après le téléchargement de votre vidéo. Nous respectons votre vie privée et ne pouvons pas regarder des milliers de vidéos fournies par les utilisateurs du monde entier. Il n'y a personne dans le processus de collecte et d'analyse des données de trafic de my.SWISSTRAFFIC.

Effectuez-vous l'analyse vidéo en temps réel ?

Pas via my.SWISSTRAFFIC. Nous offrons une analyse rapide de grandes quantités de matériel vidéo en mode hors ligne.

Si une analyse en temps réel est requise, nous offrons notre capteur AI.

Quel type d'intelligence artificielle mon.SWISSTRAFFIC utilise-t-il ?

my.SWISSTRAFFIC Video Insights utilise des réseaux neuronaux profonds à la fine pointe de la technologie, nos modèles d'apprentissage personnalisé et nos algorithmes de vision par ordinateur qui sont constamment formés sur les données de caméras de surveillance réelles dans le monde entier.

Si je suis votre client, est-ce que je reçois gratuitement les nouvelles versions de my.SWISSTRAFFIC ?

Chaque nouvelle version de my,SWISSTRAFFIC Video Insights est automatiquement disponible pour tous nos clients et offre toutes les nouvelles fonctions, améliorations et assure la compatibilité arrière de vos données.

My.SWISSTRAFFIC peut-il traiter des vidéos enregistrées dans le monde entier ?

Oui, vous pouvez utiliser my.SWISSTRAFFIC Video Insights pour les enregistrements de caméras prises dans le monde entier et nous vous fournirons des résultats constants. Nos algorithmes sont formés sur des données provenant d'une variété de caméras à travers le monde.

Quelles catégories d'usagers de la route reconnaissez-vous ?

my.SWISSTRAFFIC Video Insights classe actuellement les objets en 8 classes : Piétons, voitures, fourgonnettes (LGV), camions (OGV1 + OGV2), autobus, bicyclettes, motocyclettes, animaux. La variété des classes reconnues s'accroît au fur et à mesure car nous nous entraînons pour de nouvelles classes.

Offrez-vous le comptage de trafic avec mouvements tournants pour le trafic d'origine/destination ?

Oui, vous pouvez dessiner vos zones de détection n'importe où sur l'écran, les combiner en mouvements complexes, puis compter/analyser le trafic en mode origine/destination.

Analysez-vous des vidéos de prises de vues nocturnes ou de conditions météorologiques difficiles comme la pluie ou la neige ?

Notre système est également préparé à ces conditions difficiles, c'est pourquoi nous pouvons vous aider ici aussi. Si votre œil peut voir l'objet dans la vidéo, my.SWISSTRAFFIC le peut également.

Ma vidéo peut-elle être analysée même si la caméra tremble ou bouge - par exemple à partir de drones ?

Oui, contrairement à d'autres solutions plus simples ou conventionnelles, my.SWISSTRAFFIC est totalement insensible aux mouvements de caméra pendant l'analyse vidéo. Nous n'avons pas besoin d'utiliser des stabilisateurs d'image pour reconnaître correctement les objets.

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialitéde notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Informations de confidentialité