Temps de parcours + embouteillages sur l'autoroute A1

L'OFROU a attribué au consortium INRIX Europe GmbH le mandat pour la détermination des temps de parcours et des embouteillages en temps réel sur les autoroutes en Suisse. Afin de vérifier la qualité des données fournies par INRIX, SWISSTRAFFIC a été chargé de réaliser un relevé de deux semaines sur les temps de parcours avec reconnaissance des plaques d'immatriculation (LAPI) entre Wettingen et le Limmattalerkreuz et d'enregistrer les embouteillages - durée et longueurs.

10 caméras swiss ANPR au total ont été installées et utilisées.

Des caméras 9 mégapixels à la pointe de la technologie ont été utilisées pour ce relevé de plaques d'immatriculation (LAPI), permettant de détecter simultanément 3 voies à des vitesses allant jusqu'à 200 km / h de jour comme de nuit. Afin de répondre à la demande de l'OFROU d'assurer une couverture à 100% des véhicules, les caméras ont été installées de nuitau-dessus des voiespar SWISSTRAFFIC, couplées avec des fermetures de voies avec le soutien les unités territoriales .

Prestations de SWISSTRAFFIC :

- Coordination avec les unités territoriales VII et VIII

- Coordination avec les polices cantonales AG et ZH

- clarifications auprès du Préposé de la protection des données de la Confédération

- Montage et démontage des caméras de plaques d'immatriculation (LAPI)

- Enregistrement des plaques d'immatriculation par voie et direction

- Enregistrement des longueurs des embouteillages

Client

INRIX Europe GmbH

Office fédéral des routes OFROU

Période

2018

Vos personnes de contact

Téléphone 0800 180 000 (gratuit)

ou +41 44 200 90 20

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialitéde notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Informations de confidentialité