Relevé de plaques d’immatriculation LAPI

Depuis 2017, SWISSTRAFFIC développe ses propres systèmes de reconnaissance de plaques d'immatriculation et attache une grande importance à la qualité des données, à leur exactitude (>98%) et à leur protection.

SWISSTRAFFIC dispose d'un grand nombre de systèmes de reconnaissance de plaques d'immatriculation à la pointe de la technologie, conformes à la réglementation européenne en matière de protection des données, et réalise des campagnes de mesure de petite et de grande envergure en Suisse et à l'étranger.

  • Détermination du trafic origine - destination - transit

  • Circulation détournée

  • Représentation graphique des résultats

  • Rapport technique sur demande

  • Émissions de CO2 par véhicule

  • Différenciation entre les véhicules électriques, hybrides, diesel et à essence

  • Pays, canton et commune d'origine

  • Transports de marchandises dangereuses

  • Contrôles de la vitesse en section

  • Temps de déplacement

  • Itinéraires exacts d'un point à l'autre

  • Différenciation des voitures et des camions avec des matrices séparées

  • Sur demande : modèle, type, cylindrée, âge du propriétaire, etc.

LAPI Commune de Näfels-Mollis - Canton de Glaris

Analyse d'impact AVANT/APRÈS (années 2020/21) dans le cadre de la construction et de la mise en service du nouvel embranchement Näfels-Mollis. Cordon de comptage ANPR à 15 sections transversales avec un total de 30 caméras ANPR pour déterminer l'origine, la destination et le trafic de transit pendant deux jours ouvrables avec différenciation voitures/PL. Rapport technique détaillé des résultats avec graphiques et analyses, y compris la représentativité du COVID 2020/2021.

LAPI Camions avec marchandises dangeureuses - Canton de St.-Gall

Détermination des transports de marchandises dangereuses, y compris l'identification du type de marchandises dangereuses au moyen d'un relevé des plaques d'immatriculation de l'origine, la destination et du trafic de transit pendant six jours consécutifs avec différenciation voitures/PL (3 sections transversales, 6 caméras ANPR). 2020

LAPI Mesure du temps de trajet à Zollikofen - Canton de Berne

Mesure du temps de trajet (4 coupes transversales, 8 caméras ANPR) dans le cadre de la gestion du trafic "Région Berne Nord" pour le compte du canton de Berne. En conséquence, les temps de trajet agrégés (valeurs horaires) et les valeurs individuelles ont été fournies, dans chaque cas par relation de déplacement. 2020

LAPI Centre ville d'Uster

Détermination du trafic d'origine, destination et transit dans le centre de la ville d'Uster, séparé selon voitures/camions/bus (transport public) pendant deux jours ouvrables consécutifs au moyen d'un relevé des plaques d'immatriculation (5 sections transversales, 10 caméras ANPR). 2020

LAPI Centre postal suisse à Härkingen

Détermination du trafic d'origine, destination et transit aux entrées du centre de distruction du courrier avec différenciation voitures/PL pendant trois jours ouvrables au moyen d'un relevé des plaques d'immatriculation (5 sections transversales, 10 caméras ANPR). 2020

LAPI Relevé des plaques d'immatriculation à Steffisburg

Détermination du trafic de quartier indésirables (origine, destination et transit) le long de la Schwäbisstrasse pendant deux jours ouvrables au moyen d'un relevé des plaques d'immatriculation (3 sections transversales, 6 caméras ANPR). 2019

LAPI Ville de Zurich

Détermination du trafic n'appartenant pas au quartier (origine, destination et transit) le long de la Bellerivestrasse pendant trois jours ouvrables au moyen d'un relevé des plaques d'immatriculation avec différenciation voitures/PL (7 sections transversales, 14 caméras ANPR). 2019

LAPI Commune d'Ostermundigen

Détermination du trafic d'origine, destination et transit dans la commune d'Ostermundigen pendant deux jours ouvrables au moyen d'un relevé des plaques d'immatriculation (5 sections transversales, 10 caméras ANPR). 2019

LAPI Commune de Samstagern

Détermination du trafic d'origine, destination et transit dans la commune de Samstagern pendant deux jours ouvrables au moyen d'un relevé des plaques d'immatriculation avec différenciation voitures/PL (5 sections transversales, 10 caméras ANPR). 2019

LAPI Relevé des plaques d'immatriculation - Canton de Lucerne

41 sections transversales avec un total de 82 caméras ANPR pour la détection des plaques d'immatriculation et 12 swiss radars ainsi que 29 swiss caméras pour la détection des flux aux jonctions, y compris les piétons (vif Lucerne). Plus d'informations

LAPI 4.0 Commune de Morges

Détection des plaques d'immatriculation avec 30 caméras ANPR, y compris les flux aux nœuds routiers avec la mise en place d'un modèle de trafic VISUM et les scénarios pour l'année 2040. Plus d'informations

LAPI Contournement d'Aarwangen - Canton de Berne

Afin d'actualiser les données de trafic existantes dans la région d'Aarwangen-Langenthal, le trafic d'origine, de destination et de transit a été déterminé pendant deux jours ouvrables consécutifs avec différenciation voitures/PL au moyen d'un relevé des plaques d'immatriculation (21 sections transversales, 42 caméras ANPR). 2018

LAPI Agglomération Berthoud-Oberburg-Hasle / Canton de Berne

Dans le cadre de la réorganisation du trafic à Berthoud-Oberburg-Hasel, le trafic d'origine, de destination et de transit dans les différentes communes et en particulier vers la zone commerciale, avec détermination du temps de trajet pendant deux jours ouvrables avec différenciation voitures/PL ont été déterminés à l'aide d'une reconnaissance des plaques d'immatriculation (23 sections transversales, 46 caméras ANPR). 2018

TEMPS de TRAJET+ RALENTISSEMENTS Autoroute A1 - INRIX

Enquête sur les temps de parcours avec reconnaissance des plaques d'immatriculation (ANPR) pendant 2 semaines entre Wettingen et la Limmattalerkreuz et enregistrement des situations de congestion avec information sur la durée. Plus d'informations

LAPI Commune de Wiesendangen

Détermination du trafic d'origine, destination et transit pendant deux jours ouvrables consécutifs au moyen d'un relevé des plaques d'immatriculation (7 sections transversales, 14 caméras ANPR). Plus d'informations

LAPI Waldshut Bade-Wurtemberg (Allemagne)

Détermination du trafic d'origine, destination et transit dans la région de Bad Säckingen - Waldshut-Tiengen pendant un jour ouvrable au moyen d'un relevé des plaques d'immatriculation (10 sections transversales, 20 caméras ANPR). 2019

LAPI 4.0 Bordeaux (France)

Détection mobile des plaques d'immatriculation sur la Rocade de Bordeaux le long de 5 sections transversales avec un total de 10 caméras ANPR sur plusieurs voies (DREAL Aquitaine). 2019

LAPI 4.0 Tyrol - ASFINAG (Autriche)

Détection mobile des plaques d'immatriculation dans la région du tunnel de l'Arlberg le long de 17 sections transversales avec un total de 25 caméras ANPR sur autoroutes et routes rurales dans le cadre du projet du Tschirgant tunnel. Campagnes de mesure pendant l'été 2019 et l'hiver 2020. Plus d'informations

LAPI 4.0 Lyon (France)

Détection mobile des plaques d'immatriculation dans la région de Lyon - Saint-Etienne le long de 14 sections transversales avec un total de 45 caméras ANPR sur plusieurs voies (DREAL, Auvergne - Rhône-Alpes). Plus d'informations

LAPI 4.0 Vorarlberg - ASFiNAG (Autriche)

Détection mobile des plaques d'immatriculation dans la région de Bregenz à Koblach sur les 20 sections transversales avec un total de 50 caméras ANPR sur autoroutes, aux passages frontaliers et sur routes de campagne. Plus d'informations

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